madere_jardin_tropical
usa
inde
laponie
alga
Prague 300PP

madere_jardin_tropical
usa
inde
laponie
alga
Prague 300PP
  • Croisières
  • France
  • Etranger - Destinations Proches
  • Etranger - Destinations Lointaines
Réservez votre voyage

ITALIE Carnaval de Venise - 5 jours & 4 nuits - Page 180

ITALIE - CARNAVAL DE VENISE - "Au bal masqué"
Séjour découverte - en hôtel***

" Un moment inoubliable à travers cette ville romantique et ses masques colorés ! "

AVION de BRUXELLES
5 j / 4 n
à partir de :
899 €

Votre programme :
1er jour : Départ de la région BRUXELLES/VENISE – Accueil et transfert vers votre hôtel au Lido di Jesolo. Cocktail de bienvenue, installation, dîner et nuit.
2e jour : VENISE – Départ en autocar puis traversée en bateau vers Venise. Visite guidée extérieure des principaux monuments de la ville autour de la Place Saint Marc, que Napoléon qualifiait comme étant le « salon le plus élégant d’Europe ». Les édifices qui la bordent reflètent un millier d’années d’histoire : la Basilique d’une beauté surprenante avec ses coupoles, ses mosaïques, les sculptures, les marbres, son clocher isolé de 100 m de haut, la tour de l’horloge… Déjeuner au restaurant puis après-midi libre pour profiter des manifestations du Carnaval. Traversée et retour vers l’hôtel, dîner et nuit.
3e jour : VENISE – Départ en autocar et traversée vers Venise. Matinée libre pour assister aux manifestations du Carnaval. Déjeuner au restaurant. Visite guidée du quartier du Rialto en commençant par son célèbre pont sur lequel on trouve de nombreuses boutiques d’orfèvres et de vêtements. Continuation vers la cour de la maison de Marco Polo (extérieur), le Fondaco dei Tedeschi anciennement ambassade des marchands, puis l’église SS. Giovanni e Paolo, appelée par les vénitiens « San Zanipolo », magnifique église dominicaine considérée comme le Panthéon des Doges. Dîner au restaurant dans le centre-ville. Traversée retour vers l’hôtel, nuit.
4e jour : ILES DE LA LAGUNE – Départ en bateau vers Murano, île connue pour sa production de verre artistique. Visite d’une verrerie où vous pourrez admirer un maître verrier au travail. Continuation vers l’île de Burano, la plus gaie des îles : ses maisons vivement colorées lui donnent un air de décor d’opéra. Continuation vers l’île de Torcello, la plus petite et la plus ancienne. Visite de la cathédrale Santa Maria Assunta qui abrite la splendide mosaïque du Jugement Dernier. Déjeuner de poisson au restaurant en cours de visite. Traversée retour vers l’hôtel, dîner et nuit.
5e jour : Retour vers votre ville VENISE/BRUXELLES


Le programme peut être modifié dans son déroulement en fonction des impératifs sur place mais pas dans son contenu.


 

 

 

Bon à savoir :

Formalité : carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité obligatoire
Climat : méditerranéen
Pourboire : prévoir 1 € par jour et par personne au guide ainsi qu'au chauffeur

Minimum de participants : 20

 

btres